Diplômée d’un Master 2 en Management de projets, j’ai d’abord intégré l’univers passionnant de la décoration comme acheteuse. Puis la vie m’a conduite en Corse, et mes instincts d’entrepreneuse se sont réveillés. J’ai alors crée l’agence d’organisation de mariages Oh Happy Day que j’ai fait vivre et évoluer durant 7 belles années. Une cinquantaine de mariages plus tard, me voilà débarquée en Guyane pour une nouvelle page à écrire!

Cette nouvelle page, je souhaite la dédier à la photographie. Amoureuse des images, j’ai d’abord nourri ma passion à travers les voyages. Puis mon petit bonhomme est arrivé et immortaliser ces moments uniques à travers la photographie a été une révélation. Aujourd’hui je souhaite m’y consacrer pleinement en vous proposant mes services de photographe de mariage, grossesse, naissance, couple et enfants. 

Mes lignes conductrices?

La rencontre. J’aime créer une relation privilégiée, une relation de confiance avec mes clients. Il est primordial que ma présence soit rassurante et discrète.

Le naturel. J’aime capté les moments et les émotions, et les figer pour l’éternité. 

La confiance. Vous pourrez compter sur moi pour respecter mes engagements, l’heure de nos rendez-vous, le respect de vos demandes, le délai de remise des photos…

L’agence Oh Happy Day est basée à Cayenne. Mon activité s’étend sur les villes de Remire-Montjoly, Matoury, Roura et Kourou.

Claudia
Créatrice de l’agence Oh Happy Day